Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

Pop Plage

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

Pop Plage
Dunoyer  le 02-05-2006 13:11

http://pop-plage.skyblog.com
tout les renseignements sur la boite la plus branché da la régien annecienne

Répondre à ce message

Re: Pop Plage
Ben  le 10-09-2006 00:18

N'avez vous pas le courage de faire un site internet plutôt ? ^^

Répondre à ce message

papy  le 01-06-2007 10:32

c'est pas une boite c'est une garderie pour fashion victime a papa. Passé 25 ans t'es trop vieux, attention au détournement de mineur.
Répondre à ce message

Ben  le 05-06-2007 09:04

Ah mais .. +1, c'est totalement ça, mais y'à leurs mamans à côté ;)

Répondre à ce message

lou75  le 30-07-2008 19:20

on dit region......ion..alle avale.

alleeeeeee
Répondre à ce message

lou75  le 30-07-2008 19:22

c vrai mais tu vas te la coller souvent la bas,alors tes blabla on s'en tape,de plus ils sont obsoletes(regarde dans le dico),alleeee tchou.

alleeeeeee
Répondre à ce message

loutredesmontagnes  le 01-08-2008 13:25

Je rejoins les avis précédents et me permet d'ajouter que je (ce doit être pareil pour les autres je pense) n'y mets jamais les pieds.

Mais ton message un tantinet agressif reflète très bien la mentalité annécienne, à la fois hautaine, chauvine et bornée, présente en force tous les samedi à la Pop Plage Academy. Bref, tout ce qui fait qu'au bout de 18 ans là-bas, c'est un réel soulagement de pouvoir sortir de cette ambiance pseudo jet set qui se kiffe à mort pour aller voir ailleurs.

Arvi
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006