Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

Amitié sur Annecy

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

Amitié sur Annecy
isange  le 23-03-2007 10:40

Bonjour à tous et à toutes,

je viens d 'arriver sur Annecy avec ma fille de 7 ans je recherche à me faire des amies de mon age 41 ans
je souhaite déjà remercier la gentillesse et la disponibilité de tous ceux ou celles qui m'ont aidé. Vous êtes super sympa.

N'hésitez pas à me laisser des messages

bonne journée à tous et à toutes

à bientôt

isabelle
Répondre à ce message

Re: Amitié sur Annecy
Nathilyo  le 24-03-2007 21:55

Bonjour Isabelle,

J'ai un peu le même "cursus" que toi ; j'ai emménagé à Annecy il y a trois ans pour rejoindre celui qui est devenu mon mari ! je venais aussi de Lyon. La région est très sympa, mais j'ai un peu de mal à me faire des amis je ne sors pas baucoup en dehors de mon travail. J'ai 28 ans et je recherche des personnes avec qui partager des activités ? Si ça te dis ?

A bientôt

Nathalie
Répondre à ce message

Sire Bruno de Locksley  le 25-03-2007 10:26

bienvenue à vous deux. . . heu vous trois.
Répondre à ce message

isange  le 25-03-2007 11:22

bonjour enchantée,

oui on peut bien sur communiquer ensemble
ca me ferait plaisir de te connaitre.

j ai msn /// isa.le.moine@hotmail.fr

je te souhaite un bon dimanche

isabelle
Répondre à ce message

isange  le 26-03-2007 12:37

bonjour,

merci pour la bienvenue c est très gentil de ta part.

surtout avec le soleil.

je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes et surtout une bonne semaine qui commence .

bises

isabelle
Répondre à ce message

Erik  le 25-03-2008 13:19

Salut Isabelle

Bienvenue sous la neige à Annecy, à défaut de soleil !
Je me permets de te répondre meme si je suis du sexe opposé.
C'est dommage que tu ne dises pas tes gouts. Pour ma part, je suis marié (donc pas d'embiguité) mais si tu aimes le sport (vélo, ski, footing), la baignade au lac quand le temps le permettra, le cinéma...

Si tu veux mieux me connaitre, tu peux aller sur ericvermet.fr
Tu as de la chance d'arriver sur Annecy car c'est quand meme une très jolie ville.

Bonne journée.

Répondre à ce message

chris  le 18-07-2008 20:04

bonjour à vous tous,

chouette, j'ai enfin trouvé un site avec des gens comme moi (qui ne cherchent pas l'âme soeur mais qui ont simplement envie de faire des connaissances)
Cela fait 2 ans que j'habite annecy, et c'est vrai qu'il n'est pas très facile de s'intégrer !
un café en ville, une baignage ou un pic-nic au bord du lac, une ballade en vélo ou en roller, une rando ... je préfererai partager ces moments avec d'autres personnes !

alors, à bientôt ?

christine
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006