Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

recherche emploi d'assistant social

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

recherche emploi d'assistant social
Clémence  le 13-09-2007 11:47

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social, et je souhaite trouver un emploi dans ce domaine aux alentours de Annecy.

Quelqu'un aurait-il entendu parlé de postes à pourvoir ?
Merci d'avance.

Clémence
Répondre à ce message

Re: recherche emploi d'assistant social
johann  le 27-09-2007 17:59

Bonjour Clémence,

Ayant connu une situation de recherche d'emploi, aujourd'hui j'ai créé mon entreprises de formation informatique à domicile pour les habitants du bassin annécien.
Je propose évidemment des tarifs avantageux pour les personnes qui sont dans une situation précaire.
Aujourd'hui, un niveau irréprochable en informatique de beaurautique est indispensable.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: fipack@aol.com

Salut et à plus
Répondre à ce message

Re: recherche emploi d'assistant social
neyat  le 17-06-2008 16:42

bonjour,
j'ai vu ton bulletin de septembre 2007, et je voulais savoir si tu avais reussis dans tes recherches?
Car ma copine et dans la meme situation que tu etais il y a 10 mois. Elle arrive à annecy a la recherche d'un emploi d'assistante sociale. elle a eu le diplome et travail depuis deux ans dans la protection de l'enfance. elle doit quitter cet emploi car j'ai eu ma mutation sur annecy.
Nous faisons nos recherche sur internet mais actuellement il n'y a aucune annonce sur annecy! Je voulais savoir si tu avais trouvé et si tu avais rencontré des difficultés. Et si tu avais quelques conseils et bon plan.
merci beaucoup.

Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006