Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

S'installer à Genève ou à Annecy

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

S'installer à Genève ou à Annecy
caro94  le 16-05-2008 19:25

Bonjour

Pourriez vous me dire ce qui est le plus avantageux, vivre à Annecy ou à Genève car je dois signer pour un poste dans une banque à Genève et je dois me décider sur mon futur domicile .merci de m aider à faire le bon choix
Répondre à ce message

Re: S'installer à Genève ou à Annecy
Sandrine  le 20-07-2008 10:11

Salut Caro,

je crois que nous connaissons le meme dilemne!! Moi aussi je viens de me trouver un poste a geneve avec une banque et je ne sais ou m'installer. Pour ma part, je connais geneve! C est plus grand qu'Annecy c est vrai, mais c est aussi tres calme et il n y a pas beaucoup de choses a faire...

Quant a Annecy, je ne connais pas mais peut etre comme cela est plus petit (comme un village on va dire) il est plus facile de se faire des amis...pour le week end, je pense que si tu aimes les bons restaus et la fete, il faudra aller en france ;-)

Sandrine
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006