Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

opticien annecy

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

opticien annecy
missy  le 30-05-2008 11:54

Bonjour,

je cherche un bon opticien sur annecy qui puisse me donner de vrais conseils (et pas un ces vendeurs qui disent amen à tout que tu choisis !)
Pouvez vous svp m'indiquer où aller / où ne pas aller ?

Merci pour votre aide !!

Missy

Répondre à ce message

Re: opticien annecy
Lila  le 15-07-2008 15:21

Salut Missy,

Perso, j'ai fait plusieurs opticiens pour voir un peu ce qu'ils proposaient (j'habite à annecy depuis l'année dernière et je n'avais pas encore "mon" opticien).
J’ai finalement pris mes lunettes chez l’opticien « un certain regard » (au centre ville d’Annecy) car je trouve que ce sont les meilleurs en conseils. Je crois qu’ils ont une méthode qui leur permet de te conseiller telles ou telles lunettes par rapport à la forme de ton visage. En tout cas j’ai été très contente donc n’hésite pas à ce niveau là !

Répondre à ce message

Re: opticien annecy
liliouns  le 04-09-2008 11:51

Bonjour,

Je te conseil le magasin d'optique ROYAL Optique rue royal, des personnes de très bons conseils, pas une usine à lunette, ils savent prendre le temps avec un choix de qualité.

Un joli magasin annécien en plus !
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006