Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

Amitié Sur Annecy

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

Amitié Sur Annecy
Kryss  le 14-10-2008 12:38

Bonjour, j'habite à côté d'Annecy depuis un peu plus d'un an et j'aimerais me faire des copines....... J'ai 37 ans et trois enfants et presque mariée. Qui veut tenter sa chance ? :mdr:

A très bientôt j'espère.......

Bye

Répondre à ce message

Re: Amitié Sur Annecy
manouille  le 04-11-2008 10:04

Je suis tres tentee je viens de paris et ai une petite fille j habite annecy centre courrier donc si vous etes tjrs interesse je le suis
amicalement najatte
manouille_7@hotmail.fr
Répondre à ce message

ptitegwen74  le 09-12-2008 12:54

slt jsui d'annecy j'ai 23 ans et sa fait presque un an que je vie avec mon copain qui a bientôt 30 ans . voila donc si tu veux allé boire un verre, faire connaissance voila mon adresse msn ptitegwen74@hotmail.fr
bisou
a bientôt j'espère

Répondre à ce message

anthony  le 12-12-2008 17:01

coucou,
je suis nouveau sur annecy.je cherche à faire de nouvelles connaissances.
Répondre à ce message

patricia74  le 16-01-2009 17:49

Bonjour,
Je vois que ton message est un peu vieux. Alors, as tu fait des connaissances? Moi, j'habite à 10km d'Annecy et si ça t'intéresse de sortir (ciné, boire un coup, randos, etc...)Fais moi signe annecysavoie@hotmail.com
Répondre à ce message

ptiteno  le 17-02-2009 15:44

bonjour,

je vis près d'annecy et je cherche à me faire de nouvelles amies, non pas que je n'en ai pas mais elles habites assez loin de chez moi et moi ce que j'aimerais c'est justement la proximité, pouvoir passer un soir, juste pour discuter 5mn de choses et d'autres, une soirée télé, partager une petite virée shopping bref, faire des choses de fille koi.
j'ai un copain avec qui je vis depuis plus d'1 an maintenant mais il sort baucoup et la plupart du temps sans moi; En plus, nous avons des horaires de boulot décalés et du coup je me retrouve souvent toute seule ... Alors si vous cherchez à faire de nouvelles connaissances purement amicale évidemment n'hésitez surtout pas...
Répondre à ce message

Kryss  le 20-04-2009 13:29

Bonjour,
je suis désolée du temps qu'il m'aura fallu pour répondre mais je ne viens plus sur ce site et c'est par hasard que je m'y suis rendue aujourd'hui....... Bref ma recherche est toujours réelle mais je souhaite de vraies amitiés (si affinités bien sûr) avec des personnes dans mes âges car j'ai 37 ans et des personnes qui comprennent que j'ai 3 enfants et que donc ma vie est surtout rythmée par ma famille.
Si ça vous dit contactez-moi :) kryss.69@hotmail.fr
Répondre à ce message

Gemini74  le 21-04-2009 20:31

Salut,

j'ai 23ans egalement je cherche a rencontrer du monde sur Annecy pour aller boire un verre ou autres sorties. Hésitez pas à me contacter!

Gemini
Répondre à ce message

Dech  le 15-08-2009 11:45

salut a toute et a tous,

je vais passer 2 semaines sur annecy a partir du 16 aout, comme j y vais seul je cherche a faire connaissance avec des gens pour sortir, faire la fete, faire du sport (tennis), ski nautique,... n'hésitez pas a me contacter si ca vous tente, biz f_dechamps@hotmail.com
Répondre à ce message

coco  le 06-01-2010 20:00

salut

j ai 34 ans sa fait 2 ans que je suis a annecy.Je recherche des amis pour aller boire un coup aller au cinema ou faire ce que fond des amis.

bonne annèe

bizz

techer
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006