Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

envie de faire de nouvelles connaissances

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

envie de faire de nouvelles connaissances
manouille  le 01-12-2008 14:26

Bonjour a tous
Je m appelle Najatte et ai 28 ans
Je suis sur Annecy depuis 2 ans maintenant mais je vous avouerais que se faire des amis n est pas choses facile
J etais de Paris avant
Aussi, j aimerai rencontrer des personnes qui souhaitent de faire des amis et aimerais pouvoir m oxygener dans cette belle region
Donc si vous aimer courir et ou faire du sport tout en se faissant des amis alors n hesitez plus et contacter moi par email
a tres vite
Najatte
PS j habite Annecy meme
Répondre à ce message

Re: envie de faire de nouvelles connaissances
elodies88  le 16-01-2009 14:03

salut,
je suis revenue depuis peu sur annecy mais je n'ai plus vraiment de connaissances. si tu es toujours intéressée pour rencontrer des personnes, contactes moi.
à bientôt
elodie

Répondre à ce message

proton  le 21-03-2009 21:51

Salut,

Je suis aussi un nouvel arrivé. Je cherche aussi du monde, courir, rando, concerts...J'ai 33 ans.

Voilà,
Répondre à ce message

Gemini74  le 21-04-2009 20:33

Salut,

j'habite Annecy aussi et cherche egalement a rencontrer du monde. J'ai 23 ans donc 5 de moins que toi donc si ca te derange pas hesite pas à me contacter pour aller boire un verre ou autres sorties.

biz
Répondre à ce message

raton  le 04-06-2009 21:10

Salut,

Pas trop facile de faire des connaissances hors travail. Je cherche a connaître des gens 25-35 (peu importe en fait....)pour faire des randos, boir un coup, envie de rire, de reflechir, de parler....

Allez, à bientôt j'espère

Répondre à ce message

manouille  le 24-09-2009 23:53

Kikou
dsl mais je ne suis pas revenue depuis bien lgtps car je n avais pas retrouver le site avant ce soir
aussi si vous etes et les autres aussi interesse pour courir ensemble alors n hesitez vraiment pas
par contre merci de me repondre sur ma boite mail
manouille_7@hotmail.fr
a tres vite
najatte
annecy courrier

Répondre à ce message

bigmacazerty  le 27-09-2009 16:30

kikoo najatte, voila je ne suis pas de annecy,mais je reve d'habiter dans cette belle region//je pense demenager l'été prochain//
je ne connaitrai personne egalement c'est pour sa que je me renseigne et essaye de prendre des renseigenments sur cette belle ville //je te donne mon adresse msn nico49100@hotmail.fr//n'hesite pas//ps je suis d'angers
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006