Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

OVNI : rech. témoignages

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

OVNI : rech. témoignages
ALPOVNI  le 21-01-2009 00:39

1/03/2010

Recherche témoignages d'observations OVNI
.Départements des deux Savoies.

Appel aux témoins

Je recherche des témoins d’apparitions OVNI dans la région.

Des phénomènes qui se manifestent sous différentes formes :

- Lumière nocturne, diurne en vol où au sol.
- Phénomène lumineux accompagné de flash.
- Objet solide en forme de Disque, de Cigare, de Sphère
- Phénomène ayant une trajectoire de vol inhabituelle

Si vous souhaitez me faire partager votre expérience, je serais heureux d'archiver votre récit (anonymement) afin d'alimenter un fond historique départemental.

Pour toutes informations et renseignements, vous pouvez me joindre à cette adresse : alpovni@hotmail.fr

Pour consulter le fond Historique, copier/coller le lien :
http://alpovni.spaces.live.com/

Merci pour votre participation !

Il n'y a pas de crise d'énergie, il y a juste une crise d'ignorance !

Il n'y a pas de crise d'énergie, il y a juste une crise d'ignorance !

Message modifié (10-04-2010 09:24)
Répondre à ce message

Re: OVNI : rech. témoignages
coco  le 06-01-2010 19:43

on m a dit que les extraterrestres sont deja venu a annecy mais j y croix pas trop

techer
Répondre à ce message

Re: OVNI : rech. témoignages
dan-74  le 24-03-2010 09:46

Bonjour,
Le 23 mars 2010, vers 22h50, habitant Saint Jorioz, J'ai observé successivement 3 objets dans le ciel qui ont attirés mon attention.

1- 1 boule paraissant incandescente rouge/orangée en position stationnaire au-dessus de nos têtes (j'étais en compagnie de mon épouse) qui ne semblait pas très éloigneé, peut-être 1000/1500 mètres.
Après quelques minutes la boule s'est éloigneé à très grande vitesse presque à la verticale pour devenir de la grosseur d'une étoile. Ensuite, la boule à pris une orientation en direction de Doussard/Faverges en décrivant un large arc de cercle et en même temps ce qui était devenu une boule minuscule s'était tranformeé en une sorte de halo lumineux suffisamment visible comportant en position triangulaire 3 points plus lumineux.

2- Intrigué, je suis resté en observation du ciel pendant encore quelques minutes pour apercevoir soudainement une nouvelle boule lumineuse stationnaire, identique à la précédente en direction du mont Veyrier. Cela a durée environ 1 minute et a disparu de ma vision.

3- Toujours intrigué, quelques minutes après, j'aperçois à nouveau la boule précédente en direction du mont Veyrier et disparait à nouveau très rapidement. Je suis resté encore une dizaine de minutes en observation, mais n'ai plus rien vu.
Je suis à la disposition des personnes que cela intéresse.

Daniel
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006