Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

J-O

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

J-O
MAT  le 17-02-2009 16:08

candidature de J O pour 2018...
eh bien je dis NON !!!
il faut arrêter de croire que l'économie locale va bénéficier de la machine de guerre des jeux.
STOP aux stratégies pour nous emmener vers un événement éphémère et illusoire.
il est temps de se responsabiliser, en conscience.
c'est une véritable PROPAGANDE partout autour de nous.
et l'on nous impose ce projet à toute les sauces...
AU SECOURS
non, les jeux ne seront pas moins cher et plus propre chez nous. des conséquences désastreuses vont nous tomber dessus. ce sont seulement quelques privilégiés qui vont encore en bénéficier.
des anciens sportifs en manque d'adrénaline et de reconnaissance sont pret à tout pour vibrer...
n'y à t'il rien de plus important à faire que gaspiller notre argent...
la promotion d'un rêve crée aussi des souffrances pour qui ne peut y accéder.
nous avons tendance à trop s'effacer et ne pas réfléchir à ce qui nous attends vraiment pour des décénies.
nous avons oublier " d'être" et ce système nous impose toujours de faire... on en constate les limites chaque jour.
Alors merci de vous rendre service! votre voix compte.
rejoingnez le comité anti JO et signez la pétition du NON.

MAT
Répondre à ce message

Re: J-O
juliann  le 09-06-2009 15:04

Sincèrement, je pense que pour une ville comme Annecy, ce n'est pas la peine de faire des JO. Elle est suffisamment envahie de touristes toute l'année.
Répondre à ce message

makroud  le 13-06-2009 11:11

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous, et j'ai moi-même signé la pétition.
De plus, vous remarquerez la pollution visuelle imposée par le biais des drapeaux pro-JO qui ornent chaque lampadaire d'Annecy, et de nombreuses vitrines de commerce...
Voici un lien pour la pétition : http://www.petitionduweb.com/NON_au_projet_de_JO_pour_2018_a_Annecy_ou_Grenoble-3056.html

Non aux Jeux Olympiques, à Annecy ou ailleurs !
Répondre à ce message

LoloPhoto  le 16-06-2009 17:46

Mouai, meme si je comprend vos points de vue, je suis pour les J.O. car ca permettrait enfin d'avoir certains investissements en termes de voirie et surtout de transport en commun qui manquent dans notre region : peut etre ca permettra d'eliminer un peu les continuels bouchons que nous avons autour de notre ville ou pour arriver en station.
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006