Annecy Info Actualité Agenda Annecy en bref Forum Cinéma Photos Petites annonces Horoscope Professionnels

Cherche partenaire sportif/ve !

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

Cherche partenaire sportif/ve !
moochisback  le 31-07-2009 23:27

La trentaine sportive, Annécienne d’adoption, je cherche un ou une partenaire dans l’effort pour du vélo sur piste cyclable ou VTT de descente, des longueurs dans le lac, randonnées, footing… et virées en moto. D’autres activités à proposer ? je suis partante ,,, à bientôt !
Répondre à ce message

Re: Cherche partenaire sportif/ve !
Dech  le 15-08-2009 11:47

salut, je vais passer 2 semaines a annecy a partir du 16 aout, je recherche egalement une partenaire sportive pour tennis, sky nautique, velo, ... n'hésite pas à m envoyer un mail si ca t interesse... bizz f_dechamps@hotmail.com
Répondre à ce message

Re: Cherche partenaire sportif/ve !
damien2287  le 09-07-2010 10:22

Salut,

Je ne suis pas à Annecy en ce moment mais je vous conseille d'aller voir sur www.cleec.com

C'est un site gratuit qui permet de trouver des partenaires de sport dans sa région. Je suis inscrit et ça fonctionne bien!

Bonne recherche!
Répondre à ce message

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Derniers messages des forums au format rss

phorum.org

Annecy Info © 1999-2006